Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces beauté,maquillage
3 novembre 2014

Baume à lèvre de chez WALEDA

img49327

Avec l'hiver qui arrive à grand pas, aujourd'hui je voulais vous parler de baume à lèvres. Avec la multitude de baumes sur le marché nous sommes souvent dépassés et ne savons pas quel produit choisir.

C'est si désagréable d'avoir en permanence les lèvres gercées, gonflées qui saignent surtout par temps froid.

Pour ma part, ayant les lèvres très gercées, j'ai longtemps galéré avant de trouver le bon produit. J'ai testé différentes baumes en supermarché et en para-pharmacie à des prix différents sans aucuns résultats.

Sur conseil d'une amie,  j'ai décidé de tester la baume de chez VALEDA que vous trouverez en pharmacie ou en para-pharmacie au tour de 6 euros.

J'ai choisi ce produit pour plusieurs raisons :

  • Contient que des produits naturels tels que de l'huile de jojoba, cire d'abeille, beurre de karité (pas de vaseline, pas de paraben).
  • L'odeur est discrète.
  • Ne laisse pas de film gras.
  • Durée de vie assez longue.
  • Prix pas élevé.

Baume hydratante et nourrissante qui tient ses promesses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces beauté,maquillage
Publicité
Archives
Publicité